C’est une belle histoire qui a commencé il y a 36 ans.
Philippe JOULIN, alors âgé de 23 ans, accepte un poste au sein de SA LAMBERT, sans se douter que le carrelage deviendra le fil conducteur de sa vie. De PORCELANOSA à CIFFREO BONA, de SIMC en passant par SOLS MAJEURS, il décide de créer LES CARRELAGES DE MARSEILLE en 2010 fort de ces expériences passées.
Depuis plus de 10 ans, entouré de son équipe, il a su faire évoluer l’entreprise au fils des tendances. Les nombreux salons européens sur lesquels se rend l’équipe commerciale chaque année, contribue à proposer une variété de carrelages adaptés à toutes les envies. Les fabricants renommés comme APARICI, GRESPANIA, LOVE, MARGES, ITALGRANITI, RAGNO, SAVOIA, GEOTILES, KERION et TERRATINTA nous font confiance et concourent aux choix variés que l’on trouve au sein du show-room.
Les constantes évolutions technologiques et sociétales font que les clients trouvent toujours un coup de cœur qui mettra en valeur leur logement. Que ce soit des carreaux aspect béton, aspect parquet ou aspect marbre, que ce soient des mosaïques ou de très grands carreaux, toutes les tendances sont représentées.
Les aménagements extérieurs sont aussi une part importante des visites des clients au sein du magasin. Ils peuvent y trouver aussi bien des carreaux identiques que ceux de leur maison, mais aussi de la pierre qui permettra de sublimer leur terrasse ou la plage de leur piscine.
Qualité, choix et sérieux sont et resteront la devise de l’enseigne.